Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Kasion International Hotel Yiwu, Il est situé dans un centre d'affaires prospère sur la rive de la rivière, avec de beaux paysages et de belles promenades de dix milles, et est éblouissant dans les étoiles brillantes de la ville.Dans le célèbre 'petit paradis du shopping de marchandises' au pays et à l'étranger - Yiwu, l'hôtel international kaichen est parmi eux, tout comme le thé chaud parfumé qui l'accompagne, dépeint de façon vivante l'intégration parfaite de la prospérité moderne et du cercle économique du commerce mondial.
C'est un hôtel boutique qui a été construit avec beaucoup d'argent.Près de la belle rivière Yiwu, en face du Centre international d'exposition et du Centre sportif à travers la rivière, l'hôtel est situé dans le quartier d'affaires animé CBD de Yiwu, à côté de la grande ville commerciale internationale à l'échelle mondiale, à côté du grand centre commercial - xinguanghui, accessible à pied.
Le hall des nuages, situé au dernier étage de l'hôtel, est comme un bar à oxygène naturel, baigné par le don unique de la lumière du soleil, avec une vue panoramique sur les rives vertes de la rivière, accompagné d'un environnement calme élégant et de belles décorations, vous pouvez profiter d'un café fort parfumé, bougies oscillantes, Sérénade légère, comme un conte de fées, romantique.
Le restaurant élégant Four Seasons, situé au 11e étage de l'hôtel, est soigneusement géré par des chefs célèbres, où vous pouvez déguster des plats rares du monde entier.Accompagné d'une musique mélodieuse profondément intégrée dans l'atmosphère calme et élégante du restaurant.
L'hôtel présente un style de construction exquis avec des chambres infinies de la série Jiang Jing et des Chambres de la série Lijing City.Depuis le lit du doux rêve de kaichen, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur le Skyline de la ville. Les Chambres élégantes et modernes vous permettront de profiter d'un luxe incomparable.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, halal, Végétarien)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Kasion International Hotel Yiwu sits on the prosperous commercial center of Jiangbin, overlooks the beautiful ten-mile promenade, and dazzles in the glittering stars of the city. In Yiwu, a well-known 'small goods shopping paradise', Kaichen International Hotel is located in it, just as the accompanying fragrant hot tea vividly expresses the perfect fusion of modern prosperity and the world's business and economic circle.

Kasion International Hotel Yiwu is a boutique hotel invested heavily in construction. It is next to the beautiful Yiwu River, across the river from the International Expo Center and Sports Center, and close to the world's largest international trade city.

The cloud lobby, located on the top floor of the hotel, is like a natural oxygen bar. It is blessed with the unique gift of bathing in the sun, and has a panoramic view of the green riverside. With the quiet environment and beautiful decoration, you can taste the bar With fragrant coffee, candlelight swaying, nocturne light, just like a fairytale, warm and romantic.

The stylish and elegant Four Seasons Restaurant is located on the 11th floor of the hotel. Well-known chefs will take care of it for you. Here you can taste rare and delicious dishes from all over the world. With the leisurely and timeless music, it blends deeply into the restaurant's quiet and elegant atmosphere.

Hotel presents the hotel's exquisite craftsmanship with infinite river view series rooms and Lijing city series rooms. From the bed of Kaichen's Sweet Dream, you can admire the magnificent view of the city skyline, and the stylish and modern rooms will immerse you in unparalleled luxury.